Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 12 Juil - 20:22
Yaya [Bayern] a écrit:
Tu vois ici c'est le bar pas le flood à volonté alors je crois que c'est toi le drillé
Déjà Bar c'est dans la catégorie Flood et Grillé sa s'écrit pas Drillé Donc tu as tord arrêtes Et comme le dit Karim tu vas vite me gonflé aussi
Djib' Ci Invité
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 12 Juil - 20:25
OOOOooOoOOoh vous voulez tous des Avertissement ou quoi, Pauleta j'ai dit Premier Avertissement, à 2 c'est Fini tu auras un Avertissement d'un certain temps !
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 12 Juil - 20:31
Djib' Cissé [Barca] a écrit:
OOOOooOoOOoh vous voulez tous des Avertissement ou quoi, Pauleta j'ai dit Premier Avertissement, à 2 c'est Fini tu auras un Avertissement d'un certain temps !
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 12 Juil - 20:32
Voilà sa défonce mon Rang en + j'ai rien fait il n'y a aucune explication
Yaya [Ba Invité
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 12 Juil - 20:39
.:KarimZiani:.[Saragosse] a écrit:
Yaya [Bayern] a écrit:
Arretez le flood ici SVP si vous tenez pas il y a une partie flood et puis voilà
Commence pas tu va vite me gonflé !!!
toi calmos sinn c laverto Ok? C'est quoi ces membres qui viennent ici et foutent la Pas de gros mots !! c'est abusé comment il y en a qui on une mentalité pourrie