Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Mer 27 Juin - 21:20
Je suis 2° arff ^^ xD Bravo Shelton B^^
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Mer 27 Juin - 21:40
Alain c'est rare que tu sois pas premier mais je doute que ca continue comme celà xD
Juni971 Invité
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Mer 27 Juin - 21:41
je vais doucement au début exprès pour ne pas prendre trop d'avance vite..
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Mer 27 Juin - 21:43
Oui Oui xD Moi j'suis encore en cour et pendant les vac's je serais ptet un peu plus actif
Balian [ Invité
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Mer 27 Juin - 22:35
Ba moi comme en mon habitude je suis pas classé... lol... je poste le moins possible juste utile quoi mais bon jessaierais de faire mieux la prochaine fois
Shelton B [Paris SG]
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 28 Juin - 11:48
Tu postes suffisament Au moins on peut compter sur toi au niveau post car tu laches jamais et tu postes régulierement
Eidur Ma Invité
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 28 Juin - 13:07
Moi j'essaye de poster ten que je peux pendat que je suis la !! Mias je continuerais le rythme apres les vacs !!
Shelton B [Paris SG]
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 28 Juin - 14:42
Oui on espere
Balian [ Invité
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 28 Juin - 15:09
Shelton B [Sévilla FC] a écrit:
Tu postes suffisament Au moins on peut compter sur toi au niveau post car tu laches jamais et tu postes régulierement
Djib' Ci Invité
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 28 Juin - 22:06
Certains Flood et de cette maniere on beaucoup de messages, Moi je n'ai toujours pas mis les pieds dans la Zone de Flood !
[V]ALe[n Invité
Sujet: Re: Meilleurs posteurs Jeu 28 Juin - 23:10
Dans la zone flood on peut flooder puisque c'est fait exprés mais y'en a d'autre qui flood ailleur .
Je siterais pas de nom mais y'en a qui von se reconnaitre