Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 21:56
Bon désolé les gars mais Max a mis Admin YAYA et depuis que c'est lui que des Pas de gros mots !! il veut faire le chef il se grille tous seul mais bon moi je serai vous enlevez le et mettez des gars actifs Car si Max part il y aura un admin en moin Juni a des problemes et toi Tony tu as ton forum de basket sa fait 0 Admins donc tous va etre mort
Yaya [Ba Invité
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 21:59
.:!Pauleta!:.[Manchester] a écrit:
Bon désolé les gars mais Max a mis Admin YAYA et depuis que c'est lui que des Pas de gros mots !! il veut faire le chef il se grille tous seul mais bon moi je serai vous enlevez le et mettez des gars actifs Car si Max part il y aura un admin en moin Juni a des problemes et toi Tony tu as ton forum de basket sa fait 0 Admins donc tous va etre mort
lol j'ai rien à voir la dedans au contraire c'est à cause de toi et karim ziani alors STP calmes-toi et puis t'es pas content que je sois admin parce que tu voulais l'etre sale gamin Et puis après tu veux que djib revienne alors que c'est de ta faute qu'il est parti VIVE LES BOULETS (toi et karimziani )
kaka [Newcastle] Kaka-Fan
Nombre de messages : 180 Age : 30 Club Preféré : Barca , M.U , Real Club sur le Forum : Newcastle Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 22:01
Oui ta raison pauleta
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:04, édité 1 fois
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 22:02
Yaya je t'ai enlevé d'admin mais c'est possible que tu le devienne
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 22:03
Bon toi déjà je te parle pas et je t'es dits reste en dehors merci et aussi et non c'est pas parceque tu est Admin et pas moi que je dis sa Désolé C'est que moi je suis actif sur le forum toi escuse moi mais tu n'est pa souvent là , a par ce soir parce que il ta mis Admin et Karim et Moi on ce fait prendre pour des chiens. Moi je me suis fais insulté j'ai rien dis sinon voilà quoi Tu te crois le chef tu te grille
Yaya [Ba Invité
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 22:05
Bon toi déjà je te parle pas et je t'es dits reste en dehors merci et aussi et non c'est pas parceque tu est Admin et pas moi que je dis sa Désolé C'est que moi je suis actif sur le forum toi escuse moi mais tu n'est pa souvent là , a par ce soir parce que il ta mis Admin et Karim et Moi on ce fait prendre pour des chiens. Moi je me suis fais insulté j'ai rien dis sinon voilà quoi Tu te crois le chef tu te grille
lol t'apelles ça etre actif: MDR, De rien la moitié de tes messages c'est ça sale con et puis si j'ai encie de m'en meler c'est parce que tu m'accuses de truc iliogique OK. Et puis arrete de dire que je me grille car le plus griller ici c'est pas moi mais toi OK!!
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 22:07
Non Désolé tous à l'heure tu dis allez dans la partie Flood mais tu sait lire non car on était dans la partie Flood . Me traite pas de con déjà . La moitié de mes messages non à cause de sa j'ai du en postez 25 environs donc voilà
Alexboy'
Nombre de messages : 206 Age : 35 Club Preféré : FC Barcelone Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 22:07
Mais les embrouilles sa commence a bien faire...
Yaya [Ba Invité
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 22:08
.:KarimZiani:.[Saragosse] a écrit:
PFFF sa me soul Yaya fait attention comment tu parle ? cest un conseille !!!!
J'en ai rien à battre de ce que tu me dis Jparle comment je veux et là je suis énervé donc je dis ce que je pense VOILA j'ai rien à perdre vu que je pars je vais donner mona vis avant de de partir donc...
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 22:08
Bon je me casse moi ! Je reviens dans une heure pour ma décision ! Si j'arrete ce forum, j'arrete les forums de simu !
Yaya [Ba Invité
Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 22:09
Non Désolé tous à l'heure tu dis allez dans la partie Flood mais tu sait lire non car on était dans la partie Flood . Me traite pas de con déjà . La moitié de mes messages non à cause de sa j'ai du en postez 25 environs donc voilà
En plus de ça t'es un menteur et puis tu c'est on est au bar juste en dessous c'est le flood je t'apprends si tu sais pas lire