| Bon Au Revoir les Boulets | |
|
+2kaka [Newcastle] .:KarimZiani:.[Saragosse] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djib' Ci Invité
| Sujet: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:33 | |
| On voit que sa prend d'etranges tournures, moi c'est bon vous me saoulez tous la, Tous les Boulets comme Pauleta, Kaka .... Laissez tomber quoi, donc moi je me casse, sa va faire des Heureux, parce que je fait trop mon Chef pour Certains, Allez y débrouillez vous à 2 avec 1 qui a un Probleme d'ordi et l'autre qui est Actif mais qui la n'est pas la, vous allez allé loin, donc je remerci quand même des membres comme :
Titimarseillais, Shelton B, Juni, Cissé, Van Der Vaart, Romain, Val', Math ... voila donc vous avez été sympa, et Je m'en Vais dsl ! Pauleta et kaka = Bande de Boloss ! |
|
| |
.:KarimZiani:.[Saragosse] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
kaka [Newcastle] Kaka-Fan
Nombre de messages : 180 Age : 30 Club Preféré : Barca , M.U , Real Club sur le Forum : Newcastle Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:42 | |
| Mdr je t'ai pas demandé de partir!!! | |
|
| |
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:46 | |
| Franchement sa ménérve !!! | |
|
| |
Yaya [Ba Invité
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:47 | |
| Avec vous il en peut plus c'est tout et après vous etes déçus c'est n'importe quoi |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| Un forum qui coule à cose de connerie de gamin Franchement les gars commencé à murir |
|
| |
Alexboy'
Nombre de messages : 206 Age : 35 Club Preféré : FC Barcelone Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:52 | |
| Le forum coule pas, regarder, il y a du monde, c'est pas parce que un admin par que sa coule, il y aura des membres actif qui viendrons | |
|
| |
kaka [Newcastle] Kaka-Fan
Nombre de messages : 180 Age : 30 Club Preféré : Barca , M.U , Real Club sur le Forum : Newcastle Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:53 | |
| - [V]ALe[n]Ti[N]-[Sochaux] a écrit:
- Un forum qui coule à cose de connerie de gamin
Franchement les gars commencé à murir Pk un forum aussi bien couleré!!!! | |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:54 | |
| Quand sa part comme ça c'est mauvai signe |
|
| |
Alexboy'
Nombre de messages : 206 Age : 35 Club Preféré : FC Barcelone Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:54 | |
| Val, si je ramene flo, le forum sera super actif^^ | |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| C'est pas un probléme d'activité c'est un probléme de Maturité |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| - Alexboy' a écrit:
- Le forum coule pas, regarder, il y a du monde, c'est pas parce que un admin par que sa coule, il y aura des membres actif qui viendrons
Mec je comprend pas pourquoi tu parle !!!!! Toi jtm pas direct !!! | |
|
| |
Alexboy'
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:57 | |
| Je fait se que je veut, moi je vient pour aidé car ce forum me plait^^, pis perso je m'en fiche un peu que tu m'aime pas^^ moi j'essait d'etre mature | |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:58 | |
| Ya déja assez d'embrouille comme ça si vous vous y mettez vous aussi c'est pas fini |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:58 | |
| Arrete tu te méles de truc qui te regarde ABSOLUMENT pas!!! | |
|
| |
Alexboy'
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 20:59 | |
| Ba c'est pas moi qui chche, bon je m'arrete.... | |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 21:02 | |
| Arettez |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 21:39 | |
| C'est quoi ce gros bordel encore ? | |
|
| |
Alexboy'
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 21:40 | |
| Et bien c'est Ajaman dit Djib cissé qui s'en va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 21:44 | |
| Bon Djib'Cissé m'insulte et tous aprés je dis que voilà il m'érite d'être virer ensuite il veux partir et tous il reviens demain donner sa décision | |
|
| |
Alexboy'
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 21:47 | |
| Parce qu'il peut encore rester? | |
|
| |
| |
| |
Alexboy'
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets Jeu 12 Juil - 21:49 | |
| A ba sa c'est cool^^ car je le conait, et j'aimerai continuer sur ce forum a ses cotés^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Au Revoir les Boulets | |
| |
|
| |
| Bon Au Revoir les Boulets | |
|