+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+

Multi-Simu, Version 2 ! Le retour d'un vrai forum de Simu ! Inscrivez vous et soyez actifs comme sur l'ancien forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Chelsea Football Club

2 participants
AuteurMessage
Tom Morello

Tom Morello

Club Preféré : EA Guingamp

Chelsea Football Club Empty
MessageSujet: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Chelsea Football Club...

Et Tom Morello...

Une grande histoire d'amour !

Chelsea Football Club Ecusson-Chelsea-fc

Un Retour Gagnant ?

Tout le monde se souvient de la saison 2004 / 2005, n'est-ce pas ? Tom Morello était aux manettes du club le plus réputé actuellement à Londre, nous parlons bien évidemment du Chelsea Football Club. Il avait fait de Chelsea l'une des plus grandes équipes au monde en remportant nottament haut la main la finale de la ligue des champions face au Milan AC de Carlo Ancelotti, par le score sans appel de 4 buts à 0. Il était Entraîneur / Joueur et avait remplace Didider Drogba à la 60è minute, pour mettre un triplé qui restera dans les annales du football, à la 62è, 69è et 92è minute. Cependant, il devrait signer un contrat de 4 années à Chelsea seulement en tant qu'entraîneur car il a stoppé sa carrière de joueur l'année dernière, lorsqu'il exerçait ses fonctions en Espagne, au FC Barcelone. Les supporters des Blues ne cachent pas leur joie, nottament sur leur site internet ou plusieurs interviews ont été réalisées et tous sont heureux de voir le grand retour de Tom Morello qui a marqué l'histoire du club en une année seulement.

Une équipe compétitive !

Malgré un mercato très moyennement géré du côté d'Anfield avec nottament le départ de John Terry, de Ricardo Carvalho ou encore de de Lampard et Shevchenko, le Chelsea FC devrait selon toutes vraissemblances avoir une équipe très compétitive car le club a enregistré quelques arrivées comme celles de Paolo Maldini, d'Alessandro Nesta, de Gattuso, de Seedorf, de Messi ou même de Samuel Eto'o qui sont des joueurs de toute première classe et qui sont là pour faire en sorte que Chelsea reste tout au sommet de la scène anglaise mais aussi de la scène européenne.

Un effectif impressionant !

Gardiens : Petr Cech, Carlo Cludicini, Magnus Hedman, Henrique Hilario, Yves Ma-Kalambay.

Le poste de gardien ne devrait en aucun cas changer car il y a un gardien de classe internationale et trois gardiens de très grande classe, eux aussi. Le numéro 1 sera incontestablement Petr Cech.

Défenseurs : Tal Ben Haïm, Alessandro Nesta, Khaled Boulharouz, Correia Adriano, Wayne Brigde, Paolo Madlini, Ashley Cole, Sam Hutchinson, Daniel Alves.

En défense, on retrouve d'excellents joueurs, malgré les départs un peu précipités de John Terry et du Portugais Rica&rdo Carvalho. La charnière centrale Italienne ne devrait pas changer avec Maldini & Nesta, le poste de latéral gauche sera occupé par Ashley Cole et le poste restant, à droite sera temporairement occupé par Daniel Alves, l'ancien Sevillan.

Milieux : Modeste M'Bami, Michael Ballack, Ludovic Giuly, Andres Iniesta, Samir Nasri, Gennaro Gattuso, Lassana Diarra, Michael Carrick, Ji Sung Park, Fernando Sales, Steve Sidwell, Luis Figo, Jimmy Smith, Clarence Seedorf, Enzo Maresca.

Au milieu du terrain, nous pouvons trouver plusieurs joueurs de très grand talent. Les joueurs comme le ghanéen Michael Essien ou même de Franck Lampard ont été bien remplacés. L'ancien coach a fait un bon travail à ce poste. Le milieu titulaire sera sûrement composé de 4 joueurs dont 1 seul à vocation défensive. Parmis ceux là, nous devrions retrouver Michael Ballack, Luis Figo, Clarence Seedorf et enfin Gennaro Gattuso.

Attaquants : Samuel Eto'o, Lionel Messi, Ricardo Oliveira, Ben Sahar, Scott Sinclair, Karim Benzema.

Malgré la présence du camerounais Samuel Eto'o qui est l'un des meilleurs attaquants au monde, l'attaque des Blues me semble un peu moins performante que celle qui était mise en place l'année dernière par José Mourinho. En effet, Andrei Shevchenko, Didier Drogba, Arjen Robben ont quitté le club. Aujourd'hui, il n'y a que un seul joueur qui peut vraiment joueur en tant qu'avant centre à Chelsea, c'est Samuel Eto'o, qui sera sûrement épaulé par l'argentin Léo Messi. Il me semble nécessaire de recruter un nouveal attaquant qui pourra jouer titulaire à Londres.

Quelle composition ?

P. Cech
D. Alves - A. Nesta - P. Maldini - A. Cole
G. Gattuso
L. Figo - M. Ballack - C. Seedorf
L. Messi - S. Eto'o

La composition que j'adopterai sera très probablement celle ci, en attendant quelques renforts, nottament en défenseur droit, en milieu défensif et en avant centre. Ces joueurs là me paraissent les plus motivés et surtout les plus talentueux pour démarrer la nouvelle saison qui va débuter très très prochainement.

Le Cap'taine

Chelsea Football Club Seriea_Maldini

Cet homme la, sera l'homme fort de l'équipe pour le championnat. Grace à son expérience et surtout à son talent, Paolo Maldini sera incontestablement le capitaine de l'équipe du Chelsea Football Club. Nul doute qu'il aidera les jeunes à progresser comme les Français Lassana Diarra et Kkarim Benzema. Dès que je lui ai proposé de porté le brassard, il s'est montré très motivé et m'a remercié. Il m'a dit que je ne regretterai pas mon choix.

Et le mercato ?

Comme je l'ai dit, je souhaite renforcer le poste d'arrière latéral droit, de milieu défensif et d'avant centre. A droite, j'ai tout de suite pensé au Bavarois, Willy Sagnol ou à l'Italien Zambrotta qui serait heureux de rejoindre ses deux comprès Paolo Maldini et Alessandro Nesta. En milieu défensif, nous possédons déjà Gennaro Gattuso mais j'aimerai vraiment pouvoir faire venir à Chelsea l'argentin Esteban Cambiasso ou éventuellement Patrick Viera qui arrive au bout de son contrat à Milan. Pirlo est aussi une piste très sérieuse. En attaque, mon objectif principal s'appelle Thierry Henry. C'est le joueur que je souhaite faire venir le plus rapidemant à Chelsea. Je l'ai d'ailleurs déjà contacté et il semble motivé, à l'idée de nous rejoindre. Bref, le mercato des Blues sera vraissemblablement très agité !

Un stade et une ambiance magique !

Chelsea Football Club 529912204_small

Le stade du Chelsea FC est un stade de taille moyenne (42 000 places) mais qui a une ambiance énormissime lors des plus belles affiches du championnat Anglais. Il a été construit en 1877 et accueil depuis ma future équipe : le Chelsea Footbal Club ! Si nous parvenons à gagner le championnat et la ligue des champions, j'offrirai moi même à tous les supporters une nouvelle enceinte qui sera minimum deux fois plus grande.

La naissance d'un grand club.

Dans les années 90, Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale, pratiquant un jeu spectaculaire, mais le club est aussi marqué par son irrégularité et reste un outsider. De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée comme une équipe de mercenaires. Dès l'arrivée de Ranieri, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils termineront seconds derrière Arsenal FC . Pourtant Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch. Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égérie de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur deux axes, de grands joueurs et des grands espoirs du football. Ainsi Claude Makélélé ou plus récemment Michael Ballack ou Andriï Chevtchenko et Didier Drogba firent partie des grands noms du football à rejoindre Chelsea. Et Arjen Robben, Joe Cole et Frank Lampard font partie des très grands espoirs à compléter les rangs des Blues. Elle conforte leur position de meilleur club du football anglais en leur apportant 2 titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007, ainsi qu'une Cup en 2007. Actuellement, le Chelsea Football Club n'a plus d'entraineur car José Mourinho a étét remerci la semaine dernière et le milliardaire Russe Abramovich aurait contacté Tom Morello qui devrait, selon toutes vraissemblances intégrer le groupe des Blues dès ce soir et diriger son premier entrainement samedi, dans la matinée.

Le maillot des champions !

Chelsea Football Club E1759

Voici le maillot que porterons mes joueurs lors des matchs de championnat.

Interview de Tom Morello By Eugène Saccomano

Chelsea Football Club Logo-RTL

Tom Morello, est-il vrai que vous avez de serieux contacts avec le Chelsea FC ?
Oui, dès que José Mourinho a été remercié, le patron m'a appellé et m'a demandé si un retour à Stamford Brigde pourrait m'interesser.
Quelle a été votre réponse ?
Chelsea est le club de mon coeur, j'ai donc accepté tout de suite les avances que le club m'a fait.
Les contacts avec les Blues sont donc serieux ?
Oui, à prioris. Le club me rappelle dans la soirée pour me donner une réponse définitive. En tout cas, je suis prêt à rejoindre Londres dès qu'il le faut !
Très bien ! Nous esperons donc vous retrouver à la tête du Chelsea Football Club très rapidement, deux années après votre départ !

Voilà, ma candidature est terminée. Je souhaite de tout coeur pouvoir entraîner le Chelsea Football Club. Aussi, il faut savoir que je peux envoyer des mails de masse..

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morello

Tom Morello

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:48

Voilà, fini Wink
.:!Pauleta!:.[Manchester]
Avertissement [1 Semaine !]
.:!Pauleta!:.[Manchester]

Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Manchester UTD

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:04

Oui mais attend la réponse d'un Admin Exclamation
Tom Morello

Tom Morello

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:07

Ouais, T'inkiet, j'attends mais les admins savent qu'ils ont interêt à me donner le club ^^
Djib' Ci
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:30

lol Tom, vosu êtes beaucoup et il y'aura des décus c'est certains !
Tom Morello

Tom Morello

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:31

Si c'est moi qui est déçu, y'aura beaucoup de déçus après Wink
Yaya [Ba
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:09

Jvote pour lui Wink
Tom Morello

Tom Morello

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:13

J'ai amélioré un peu !

Merci Yaya Razz
Tom Morello

Tom Morello

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:21

J'ai hate d'apprendre la bonne nouvelle Cool
[V]ALe[n
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Malheureusement elle est mauvaise est j'aime pas du tout ton attitude de gamin Wink

Je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea Football Club   Chelsea Football Club Icon_minitime

Chelsea Football Club
Page 1 sur 1