| chelsea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cedric
Nombre de messages : 21 Age : 32 Club Preféré : chelsea Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: chelsea Mer 11 Juil - 1:11 | |
| chelsea: voici son histoires:Les débuts : la naissance du Chelsea FC est liée à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.
Le goût de l'international Chelsea est depuis longtemps un club pratiquant le recrutement de joueurs étrangers. En effet, lorsque Gianluca Vialli était entraîneur, le club ne comptait pas moins de 13 nationalités différentes dans son effectif, si bien que les entraînements au cœur de Londres devaient se faire en italien !
Chelsea est aussi le second contingent français en Angleterre derrière Arsenal FC puisque se sont succédé Marcel Desailly, Franck Lebœuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Claude Makélélé, Lassana Diarra, Florent Malouda.
L'argent au pouvoir En 2003, le milliardaire russe Roman Abramovitch rachète le club alors en perte de vitesse à Ken Bates pour environ 200 millions d'euros. Il y injecte alors près de 700 millions d'euros. Il se dote des meilleurs joueurs de la planète, et après le départ de l'entraîneur italien Claudio Ranieri, il fait venir le sulfureux mais talentueux entraîneur du FC Porto (tout juste vainqueur de la Ligue des Champions), José Mourinho. Chelsea se situe maintenant dans le quatuor de tête des clubs les plus riches du monde, avec le Real Madrid, Manchester United et le Milan AC.Chelsea et ses supporters Dans la pure tradition anglaise, Chelsea est soutenu par un Kop important en Angleterre. Cependant Chelsea fait tout de même office d'enfant pauvre par rapport aux autres grands clubs d'Angleterre. L'engouement pour Chelsea est bien loin de celui voué pour des clubs comme Manchester United, Liverpool FC, Arsenal FC ou Newcastle United. Chelsea a la cinquième affluence du football anglais, et attire régulièrement plus de 40,000 supporters a Stamford Brigde. La base historique des supporters de Chelsea vient des classes ouvrières du ouest londonien, comme Hammersmith ou Battersea, ou des classes plus fortunées des quartiers de Chelsea ou Kensington. Depuis quelques années, Chelsea tout comme Lyon trouve un nouveau souffle au niveau de la popularité, les joueurs et résultats aidant. Dans les années 70 et 80, les supporters de Chelsea étaient associés au "hooliganisme", et étaient connus pour leur violence, à l'instar des supporters de West Ham United ou de Milwall. Certains des groupes de supporters étaient proches du parti nationaliste anglais (British National Party). En France, l'image de Chelsea est quelque peu controversé. Peu de joueurs français sont venus à Chelsea comme pour Arsenal. Chelsea n'est encore pas inscrit dans le palmarès européen comme Liverpool et Manchester United. Le nombre de supporters des Blues en France est faible et éparpillé. Pourtant, chaque jour leur nombre s'accroît. En juillet 2006, à l'instar de structures similaires existantes pour les supporters d'Arsenal, Liverpool et Manchester, une association nommée "Chelsea Supporters France" voit le jour. C'est la première branche de supporters de Chelsea en France qui est sur le point d'être reconnue par le club.[img] [/img] Palmarès Stamford BrigeSupercoupe d'Europe (1) : Vainqueur : 1998. Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) : Vainqueur : 1971 et 1998. Championnat d'Angleterre (3) : Champion : 1955, 2005 et 2006. Vice-champion : 2004, 2007. Coupe d'Angleterre (4) : Vainqueur : 1970, 1997, 2000 et 2007. Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002. Coupe de la Ligue (4) : Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007. Finaliste : 1972. Championnat d'Angleterre de D2 (2) : Champion : 1984 et 1989 Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977. bonjour je voudrea vaor chelsea car c'est mon clubs préférer mes amitions sont d'etre dans les plus fort des équipes de recruter beaucoup de trés trés bon joueur et de gagnez un maximu de coupe et de match effectifs sans les transferts: [img] [/img] effectifs de maintenant:~° Gardiens °~ CECH Petr CUDICINI Carlo HEDMAN Magnus HILARIO Henrique MA KALAMBAY Yves~°~ Défenseurs ~°~ BEN HAIM Tal NESTA Alessandro (arrivée du milan AC) BOULAHROUZ Khaled ADRIANO Correia (arrivée du FC Séville) BRIDGE Wayne MALDINI Paulo (arrivée du Milan AC) COLE Ashley HUTCHINSON Sam [color=red]FERREIRA Paulo (Départ à Marseille) ALVES Daniel Da Silva (arrivée du FC Séville) CARVALHO Ricardo (Départ au Milan AC) TERRY John (départ au Milan AC)~°~ Milieux ~°~ M'BAMI Modeste (Arrivé de Marseille) BALLACK Michael GIULY Ludovic (arrivée du FC Barcelone) INIESTA Andres (arrivée du FC Barcelone) NASRI Samir (arrivée de Marseille) COLE Joe (Départ au FC Séville) GATTUSO Ivan Gennaro (arrivée du Milan AC) DIARRA Lassana ESSIEN Michael (Départ a l'Inter Milan) GEREMI (Départ a l'Inter Milan) CARRICK Michael (Arrivé de Manchester United) LAMPARD Frank (Départ au Milan AC) MAKELELE Claude (Départ a Manchester United) PARK Ji Sung (Départ au FC Séville) MIKEL John Obi (départ au Milan AC) SNEIJDER SALES Fernando (arrivée du FC Séville) SIDWELL Steve FIGO Luis (arrivée de l'Inter Milan) SMITH Jimmy SEEDORF Clarence (arrivée du Milan AC) WRIGHT-PHILLIPS Shaun (Départ a Marseille) MARESCA Enzo (arrivée~°~ Attaquants ~°~ SCHEVCHENKO Andreï (Départ au FC Barcelone) ETO'O Samuel (arrivée du FC Barcelone) MESSI Lionel (arrivée du FC Barcelone) KALOU Salomon (Départ à Marseille) DROGBA Didier (départ au FC Barcelone) PIZARRO Claudio Miguel (départ a l'Olympique Lynnais) OLIVEIRA Ricardo (arrivée du Milan AC) SAHAR Ben ROBBEN Arjen (départ au Milan AC) SINCLAIR Scott BENZEMA Karim (arrivée du Milan j e voudrea se ckubs car ilprésente de trés bon jours comme figo cole lampard etc [/center]
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:52, édité 3 fois | |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 1:13 | |
| On Attends d'autres Candidature ! |
|
| |
cedric
Nombre de messages : 21 Age : 32 Club Preféré : chelsea Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 16:03 | |
| est ce que si saragosse ou newcastle prend chelsea (si c'est pas moi) est ce quenje pourrait prendre une de leur équipes??? svp | |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 16:12 | |
| Oui mais je pense qui faudra faire une candidature |
|
| |
.:KarimZiani:.[Saragosse] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 16:16 | |
| MDR javait pas vue ta barrer le lien de WIKIPEDIA lol trop drole !! | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 16:46 | |
| ben oui c'est un screen tu en a jamais fait un ??? | |
|
| |
kaka [Newcastle] Kaka-Fan
Nombre de messages : 180 Age : 30 Club Preféré : Barca , M.U , Real Club sur le Forum : Newcastle Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 16:52 | |
| - .:KarimZiani:.[Saragosse] a écrit:
- MDR javait pas vue ta barrer le lien de WIKIPEDIA lol trop drole !!
Arrete c'est pas tes affaires c'est ceux des admins et puis toi aussi tout ce que ta ecris un mec la fait sur un forum alors chuut!! | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 16:56 | |
| Bon c'tait pas méchant déja !! C'était drole pasque il a barré sa ma fait rire pasque WIKIPEDIA cest la source de tout le monde !!
ET KAKA FERME TA GEULE !!!! pourquoi tinvente pasque ma candidature est plus belle que la tienne tu sais quoi ta trop une grande geule !! Et vue que t'est une personne de parole envoie le forum poour voir la candidature que lon rigole !! | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 16:59 | |
| moi non plus c'était pas méchant et oui tout le monde prend sur WIKIPEDIA et c'est fait pour sa sinon personne irrez et personne ferrait de belles candid commme maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 17:02 | |
| Oui mais jai pas ditt sa méchament mais sa ma fait rire pasque tu la barrer et je trouve sa originale mais le Kaka il vient ouvrir sa bouche pour rien dire !!! Comment jaurais pus copier une autrre candidature alors que je les faits pendant 2 heures et que je les faits a ma facon et il va pas me faire croire quil y a un Chelsea avec les meme transferts ? les meme joueurs ? Pasque la cest un menteur | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 30 Club Preféré : Barca , M.U , Real Club sur le Forum : Newcastle Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 17:05 | |
| hé karim cé du wikipedia ok Tu comprend et ne dit pas qiue ta pas pris de wikipedia!!! et mntr on se tait et en voie la reponse des admins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 17:07 | |
| lOL JAI JAMAIS DIT QUE jai pas pris sur Wikipédia jai pri le moin possible !! Jai fait le moin possible de Copiier coller
Et toi Pourquoi tinvente en disant que jai pris ma candid' sur un autre forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 17:09 | |
| Dsl Mais bon c'était mechant ce que ta dit a mon meilleur pote!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 17:14 | |
| Ton meilleur pote ?
Je le connait surment mieu que toi
Et c'etait pas méchant | |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 17:51 | |
| Bon vous vous vous, calmez, j'ai vu des Trucs pas trop bon, vous arretez vos insultes, et vous attendez les Resultats ! |
|
| |
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 18:01 | |
| - Djib' Cissé [Barca] a écrit:
- Bon vous vous vous, calmez, j'ai vu des Trucs pas trop bon, vous arretez vos insultes, et vous attendez les Resultats !
Moi jai rien dit javait pas dit sa méchament et cédric mavait compris Kaka sen est mélés sans savoir pk et il a dit que javait trichez quil avait vue ma compo sur un autrre forum normal que je ménérve jy est mis presque 2 heures dessus | |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 18:25 | |
| Oki Oki, mais je te dis pas sa que a toi, mais vous engeulez pas pour une Histoire de Candidature .... |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 18:44 | |
| ben moi je ne me suis pas engueler (le lache ^^) non moi je m'entend avec tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 19:10 | |
| Lol allez cest bon on arrêtes dsl pour les causes occasionnez !
Lol cédric LACHEUR | |
|
| |
cedric
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 19:19 | |
| oué mais bon pour fair le leche lol^^ | |
|
| |
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: chelsea Mer 11 Juil - 19:37 | |
| 'tain n'importe quoi de s'énerver comme ca...
Attender les résultats vous seront bientot révélé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chelsea | |
| |
|
| |
| chelsea | |
|