| [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
|
+13jaybee Ronnie [Ajax] .-~Math~-. [Juventus] villanueva [Bolton] le gunners[As rome] Kaka-59 error [Real madrid] nasri GG [Inter] warrior [Valence] Salomon Kalou [Milan AC] Shelton B [Paris SG] .:!Pauleta!:.[Manchester] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 13:53 | |
| - Max's [Toulouse FC] a écrit:
- Richardson (69.5) VS Dieuze (69.4) ?
Comme tu a un effectif assez dur pour gagner , je te laisse Dieuze t'en aura besoin et je te vend Richardson pour 5M.Non pour Marseille | |
|
| |
villanueva [Bolton]
Nombre de messages : 608 Age : 31 Club Preféré : Monaco , Barcelonne Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:09 | |
| .:!Pauleta!:.[Manchester] a écrit:
Anelka je vais pas le Mettre vs robinho ou gilardino :lol:
je pe rajouteer si tu met robinho
je te met fadiga +5M
ou diouf | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:16 | |
| Non Désolé
Ben Arfa + Richardson vs Anelka | |
|
| |
villanueva [Bolton]
Nombre de messages : 608 Age : 31 Club Preféré : Monaco , Barcelonne Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:19 | |
| sa m interesse pa du tout ben arfa est tres mauvais et richardson n en parlon pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:23 | |
| Okay.. comme tu veux | |
|
| |
Bruno [Villaréal]
Nombre de messages : 520 Age : 30 Club Preféré : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| inzaghi part tu a dit.. inzaghi vs ? apart forlan .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:26 | |
| Je n'est plus Inzaghi je les échanger vs Robinho Proposez | |
|
| |
Bruno [Villaréal]
Nombre de messages : 520 Age : 30 Club Preféré : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:29 | |
| Intransférable | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:31 | |
| Ah oui ben non désolé C'est O'shea + Ben Arfa vs carr ? ou Propose mais je veux carr | |
|
| |
le gunners[As rome]
Nombre de messages : 535 Age : 35 Club Preféré : arsenal Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 21:51 | |
| ban arfa vs ? o'shea vs rooney vs ? | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:09 | |
| Carr vs Robinho + O'Shea a la limite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:13 | |
| Rajoute | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:13 | |
| Non Car est incroyable donc c'est ca ou rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:16 | |
| Désolé va voir les Stats : Carr (72 en défense) et o'shea '75 en Défense) Désolé je me fais Arnaquer et en plus y a Robinho non désolé | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:20 | |
| Pour etre AR c'est pas la défense qui compte, c'est la vitesse, le phisyque et la qualité de pass, et la détente donc !!!!!!!
C'est Carr vs O'Shea + Robinho et j'en susi pas sur dutout alors je te conseillerais d'allé off maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:22 | |
| Non Désolé | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:22 | |
| A la limite si je met Bodmer, ca te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:23 | |
| Non Désolé | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:24 | |
| Bon tans pit, Caar au milan,*
Au sinon tu me propose
Carr vs Robinho + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:25 | |
| Non Désolé Robinho part vs joueur de son poste et non Bodmer '' | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:26 | |
| daccord bon dommage si tu change d'avis prévient moi puisque carr c'est pas n'importe qui et meme alan smith et meilleur que robinho dans le jeu donc il vaut mieux que tu fasse une attaque gilardino, alan smith !
Bon :
Carr vs rOBINH + , | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:28 | |
| Non Désolé Je joue qu'avec un attaquant Gilardino va voir ma compo tu laa verra | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Jeu 5 Juil - 22:29 | |
| Ok bon dommage, tu est sur ?
meme si je te propose Carr vs Robinho + 10M ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
| |
|
| |
| [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
|