| [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
|
+13jaybee Ronnie [Ajax] .-~Math~-. [Juventus] villanueva [Bolton] le gunners[As rome] Kaka-59 error [Real madrid] nasri GG [Inter] warrior [Valence] Salomon Kalou [Milan AC] Shelton B [Paris SG] .:!Pauleta!:.[Manchester] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:06 | |
| Daccord fait la sur mon topic stp ! | |
|
| |
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:07 | |
| Okay tu attend | |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:07 | |
| Je mettrais pas grand chose appart Motta + Oleguer ou quelque chose de ce style ! |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:15 | |
| Lampard + Hargreaves vs C.Ronaldo + Rooney + A.Smith ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:21 | |
| Okay Djib mais scholes + Smith vs Xavi ça vaut pas ajoute un attaquant de bon comme smith Non salomon | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:22 | |
| Bon beh, Lampard vs C.Ronaldo + Rooney ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:24 | |
| Non plus tien mon offre Rooney + Saha vs Lampard ou Pirlo + ? | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:26 | |
| euh no ptdr !
Rooney + C.Ronaldo vs Lampard + 2M ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:31 | |
| Non je perd deux bons joueurs vs 1 | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:32 | |
| vs 1 gros gros !
Je ne te comprend pas, avant tu voulait que je mette 1 gros gros joueurs (Lampard est immense) est maintenant tu prefere plusieurs bon ^^
Alors C.Ronaldo + Rooney vs Lamaprd + 4M ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:34 | |
| Non je perd de bons joueurs vs 1 après je n'est plus de joueurs pour le poste de Cristiano ^^ | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:36 | |
| Saha peut jouer trés bien latérale ^^ !
Je te propose :
C.Ronaldo + Roonney + Saha + Ferdinand vs Lampard + Gilardino + Carvhalo + 2M ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:37 | |
| Non tu ne comprend pas c.ronaldo qui jouera à son poste donc non désolé | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:44 | |
| Lampard + vs Rooney + Saha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:48 | |
| .:! Effectif de Manchester UTD !:. Gardiens: HEATON Thomas * KUSZCZAK Tomasz * STEELE Luke * VAN DER SAR Edwin **** ZIELER Ron Robert *
Défenseurs: BROWN Wesley ** CATHCART Craig ** EVRA Patrice *** FERDINAND Rio *** GRAY David * HEINZE Gabriel *** LEE Kieran ** SILVESTRE Mikaël *** VIDIC Nemanja ** O'SHEA John *** SHAWCROSS Ryan * STAM Jaap *** [Arrivée de l'Ajax] CLERC François[Arrivée de Lyon] CICINHO[Arrivée de Real Madrid. Part à Lyon] NEVILLE Gary [Départ au Real Madrid] SALGADO [Arrivée de Real Madrid.Part à l'Ajax]
Milieux: ANDERSON ** EAGLES Christopher * FLETCHER Darren * JONES David * JONES Richard * RICHARDSON Kieran ** SCHOLES Paul *** MITEA Nicolae ** [Arrivée de l'Ajax] BECKHAM David **** [Arrivée de Real Madrid] DENILSON [Arrivée de Arsenal] MAKELELE Claude [Arrivée de Chelsea] CARRICK Michael [Départ à Chelsea] GIGGS Ryan [Départ au Real Madrid] NANI [Départ à Arsenal.] PARK Ji-sung [Départ à Chelsea] HARGREAVES [Départ à Lyon pour 7M]
Attaquants: CRISTIANO RONALDO **** DONG Fangzuo * ROONEY Wayne **** SAHA Louis *** SMITH Alan ** SOLSKJAER Ole-Gunnar ** BABEL Ryan *** [Arrivée de l'Ajax] BEN ARFA Hatem **[Arrivée de Lyon] LARSSON Henrique [Départ à L'Ajax] * => Transférable Direct. ** => Transférable Indirect. *** => Négociable. **** => Intransférable sauf grosses offres.
Coloriser Rouge => Départ à xxx. Coloriser vert => Arrivée de xxx.
By .:!Pauleta!:. | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:54 | |
| Non si je lache Lampard c'est pour C.Ronaldo + Rooney puisque c'est rare les joueurs comme ca ! | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 15:56 | |
| Okay ben non et pour smith je préfére un joueur | |
|
| |
| |
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 16:36 | |
| Rooney + ? vs Inzaghi + Malouda |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 16:39 | |
| Non , bonne offre mais je rajoute pas et quand mêmze non | |
|
| |
.-~Math~-. [Juventus]
Nombre de messages : 662 Age : 33 Club Preféré : Auxerre Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 16:41 | |
| Non Cristiano intransférable désolé | |
|
| |
.-~Math~-. [Juventus]
Nombre de messages : 662 Age : 33 Club Preféré : Auxerre Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Dim 1 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
| |
|
| |
| [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
|