| [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
|
+13jaybee Ronnie [Ajax] .-~Math~-. [Juventus] villanueva [Bolton] le gunners[As rome] Kaka-59 error [Real madrid] nasri GG [Inter] warrior [Valence] Salomon Kalou [Milan AC] Shelton B [Paris SG] .:!Pauleta!:.[Manchester] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:47 | |
| non , *Park est meilleur ^^ | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:48 | |
| - Juni971 [Lyon] a écrit:
- .:!Pauleta!:.[Manchester] a écrit:
- lol juni pas de ma faute les joueurs qui m'uinteressent chez toi sont :
coupet , cris , malouda , tiago , juninho , c'est tous
propose shelton b !! look mon effectif ! je n'ait pas tiago |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:49 | |
| Okay , mais propose moi ^^ | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:50 | |
| Tu cherches un bon MDF ? Si oui Poulsen à quand meme 7 Jaunes pour un MDF ! Donc je met Poulsen + Aitor Ocio Vs Park ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:51 | |
| Non désolé Park part que vs du gros ex: xavi etc .. | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:54 | |
| Bon bah désolé mais je veux pas me faire arnaquer moi ! | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:57 | |
| arf en laisse tomber.. cicinho vs qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:01 | |
| qui tu veu apar cris , edmilson , abidal |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:02 | |
| Persone désolé^^
Tu pourrai avoir un très bon effectif si tu laisse partir Malouda , etc.. | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:07 | |
| oui mais pas pour cicinho arf |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:08 | |
| Non , je parlai pour d'autre joueur ^^ | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:08 | |
| Cicinho en tant que AD et MD est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:10 | |
| je sais tony pourquoi tu dis sa.. cicinho+? vs clerc + wiltord |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:11 | |
| - Juni971 [Lyon] a écrit:
- je sais tony pourquoi tu dis sa..
cicinho+? vs clerc + wiltord Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:11 | |
| Non je rajoute pas pour tes deux joueurs ! | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:18 | |
| clerc + wiltord tout court vs cicinho stp ça vaut va voir les stat de cicinho.. |
|
| |
Balian [ Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:20 | |
| Qui te plait chez moi pour que je sache... |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:20 | |
| Je c'est je le garde cicinho c'est un de mes joueurs préférer ^^ Si tu veux jt'échange ou te vend Larsson | |
|
| |
Balian [ Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:23 | |
| - Balian [Arsenal] a écrit:
- Qui te plait chez moi pour que je sache...
|
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:25 | |
| Rosicky , Hleb , et Henry mais tu la plus mais tu peux proposer avec d'autres joueurs de ton équipes | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:25 | |
| jveu cicinho stp me faut un arrièr droit |
|
| |
| J'ay Sylvestre il joue central mais tu décale tes joueurs ** | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 22:27 | |
| allez stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
| |
|
| |
| [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
|