| [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
|
+13jaybee Ronnie [Ajax] .-~Math~-. [Juventus] villanueva [Bolton] le gunners[As rome] Kaka-59 error [Real madrid] nasri GG [Inter] warrior [Valence] Salomon Kalou [Milan AC] Shelton B [Paris SG] .:!Pauleta!:.[Manchester] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 20:55 | |
| Ferdinand vs Squilaci + Clerc + Dacourt + 7 M
Park vs Wiltord + ?
Saha vs Baros + 7m |
|
| |
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 20:58 | |
| - .-~Math~-. [Juventus] a écrit:
- tudor + ?? vs ferdinand
-Aucun de tes joueurs- - Juni971 [Lyon] a écrit:
- Ferdinand vs Squilaci + Clerc + Dacourt + 7 M
Park vs Wiltord + ?
Saha vs Baros + 7m Non , pour Ferdinand , non pour Park et non Pour Saha désolé Park , saha et Ferdinand vs du gros .. Baros est fort mais je ne l'aime pas trop ^^ | |
|
| |
.-~Math~-. [Juventus]
Nombre de messages : 662 Age : 33 Club Preféré : Auxerre Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 20:59 | |
| Tu veux quoi alors pour Ferdinand ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:00 | |
| Un gros comme lui exemple Lucio | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:02 | |
| Saha + ? vs Inzaghi
Park vs ? dis stp..
Ferdinand vs qui de chez moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:07 | |
| Pour saha non je rajoute pas ^^
Pour Park , je c'est pas ^^
Et Ferdinand , ça va être dur ^^ | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:08 | |
| arf ferdinand vs edmilson ou cris + solari
park + saha = govou + wiltord + baros |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:11 | |
| Ferdinand égale j'réfléchis^^ Pour Park et Saha égale Non | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:14 | |
| olala bon :
Saha + park vs Wiltord + Solari + Dacourt :s |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:17 | |
| Silvestre + Park Vs Kanouté + Escudé ? | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:18 | |
| propose stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:23 | |
| Non Shelton B et *Juni971 chez pas c'est toi qui les veux mes joueurs lol donc c'est à toi de proposer | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:27 | |
| pour ferdinand tu dis quoi ? sinon pou saha et park..
park + saha vs wiltord + solari + dacourt + muller + 2 |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:29 | |
| non pour Park est saha ^^
Pour Ferdinand j'attend la réponse d'une offre pour Lucio ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:30 | |
| .:! Effectif de Manchester UTD !:. Gardiens: HEATON Thomas * KUSZCZAK Tomasz * STEELE Luke * VAN DER SAR Edwin **** ZIELER Ron Robert *
Défenseurs: BROWN Wesley ** CATHCART Craig ** EVRA Patrice *** FERDINAND Rio *** GRAY David * HEINZE Gabriel *** LEE Kieran ** NEVILLE Gary [Départ au Real Madrid] SILVESTRE Mikaël *** SALGADO ** [Arrivée de Real Madrid] CICINHO ***[Arrivée de Real Madrid]
Milieux: O'SHEA John *** SHAWCROSS Ryan * VIDIC Nemanja ** CARRICK Michael ** EAGLES Christopher * FLETCHER Darren * GIGGS Ryan [Départ au Real Madrid] JONES David * JONES Richard * NANI * PARK Ji-sung *** RICHARDSON Kieran ** SCHOLES Paul *** BECKHAM David **** [Arrivée de Real Madrid]
Attaquants: CRISTIANO RONALDO **** DONG Fangzuo * ROONEY Wayne **** SAHA Louis *** SMITH Alan ** SOLSKJAER Ole-Gunnar ** LARSSON Henrique ** * => Transférable Direct. ** => Transférable Indirect. *** => Négociable. **** => Intransférable sauf grosses offres.
Coloriser Rouge => Départ à xxx. Coloriser vert => Arrivée de xxx.
By .:!Pauleta!:. | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:32 | |
| arf ok cicinho + park vs réveillère + muller + dacourt + wiltord + 7 |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:37 | |
| pit** tu veu quoi pck je te fais de belles offres mais tu refuse tout |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:38 | |
| Park m'intéresse ! Qui aimerais-tu chez moi pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:42 | |
| lol juni pas de ma faute les joueurs qui m'uinteressent chez toi sont :
coupet , cris , malouda , tiago , juninho , c'est tous
propose shelton b !!
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:43 | |
| - Shelton B [Sévilla FC] a écrit:
- Park m'intéresse ! Qui aimerais-tu chez moi pour lui ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:44 | |
| Je t'ai répondus enfin éditer propose moi ^^ | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:45 | |
| - .:!Pauleta!:.[Manchester] a écrit:
- lol juni pas de ma faute les joueurs qui m'uinteressent chez toi sont :
coupet , cris , malouda , tiago , juninho , c'est tous
propose shelton b !! look mon effectif ! je n'ait pas tiago |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. Mer 27 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
| |
|
| |
| [Mercato] .:! Manchester !:. => .:!Pauleta!:. | |
|