Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Secret Story by Benji Castaldi Jeu 12 Juil - 1:37
Laly quelle nike sa mére quelle dégage sale poulet !! Genre elle a dit oui tu connait mon secret ? non !! Jsui flic alors voila pk il ne faut pas me cassez les couilles !! Si elle morait di sa a moi dans le jeu la claque dans la bouche que je lui aurait mis pfff c'est pas pasque c'est une keuf quil faut quelle se la péte ! Je lui aurait dit tu fait le keuf la journée mais tu fait la prostituée la nuit !! Alors pourquoi tu me parle Salopeeee lol
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Secret Story by Benji Castaldi Jeu 12 Juil - 1:46
TRO PPPTTDDRR !! ^^ Tro ral le cul de LALY ! ^^^^^^ lol
C'est vrai quelle me saoule a se la petter ! Personne ne peut la bleré ! Elle a cas partir si elle en a envie ! Pff Sa fait 2 fois quelle veut partir et elle n'a jamais les couilles pour le faire ! Puis c'est elle qui dit qu'il ne faut pas qu'on lui casse les couilles !!!!!! pffff ! N'importe koi !!!
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Secret Story by Benji Castaldi Jeu 12 Juil - 12:06
.:KarimZiani:.[Saragosse] a écrit:
Laly quelle nike sa mére quelle dégage sale poulet !! Genre elle a dit oui tu connait mon secret ? non !! Jsui flic alors voila pk il ne faut pas me cassez les couilles !! Si elle morait di sa a moi dans le jeu la claque dans la bouche que je lui aurait mis pfff c'est pas pasque c'est une keuf quil faut quelle se la péte ! Je lui aurait dit tu fait le keuf la journée mais tu fait la prostituée la nuit !! Alors pourquoi tu me parle Salopeeee lol
1) Tu as Raisons. 2) Evite le SmS. 3)Les insultes aussi
Cisse [Seville FC] Cissé Fan
Nombre de messages : 238 Age : 30 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Portsmouth Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Secret Story by Benji Castaldi Jeu 12 Juil - 12:08
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Secret Story by Benji Castaldi Jeu 12 Juil - 15:10
Ouais alors elle elle est trop conne elle a les papiers pour trichez elle triche en plus elle dit " Petit Ourson" quelle conne lol !! En plus les filles ont pris 18 a 12 dans la bouche même en trichant!
Cisse [Seville FC] Cissé Fan
Nombre de messages : 238 Age : 30 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Portsmouth Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Secret Story by Benji Castaldi Jeu 12 Juil - 15:46
romain [tottenham] a écrit:
Oui comme avec Ophélie ^^ J'ai trouver la réponse Mignonne donc j'accepte ^^ mdr !
Tu said quand elle a dit Petit ourson ! ^^
Oui c'est pour sa que j'ai dit sa
Sinon tu as vu quand quelqun Buzz elle se mes a sauter sur le fauteil tu voit tout son gros cul
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Secret Story by Benji Castaldi Jeu 12 Juil - 15:56
Ptdr ^^ Tu a raison !Mais bon elle ne said pas parler ! ^^