Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Story PES6 - Middlesbrough Lun 25 Juin - 21:52
Je vais vous raconter une Story en Image que je fais actuellement
B-Boys* Invité
Sujet: Re: Story PES6 - Middlesbrough Lun 25 Juin - 21:55
Ok sympas !
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Story PES6 - Middlesbrough Lun 25 Juin - 22:25
Je commence à choisir Ma ligue et tout. Je suis en Ligue A, Division 2 ! Je vais jouer mon premier match contre l'OGC Nice et ma composition d'équipe pour le match est :
J'suis bien équipé en attaque mais un p'tit Saviola serait intérréssant à recruter ! Niveau défense, Dani Alves serait pas mal ! En Milieu j'suis gonflé à Blok !
Je Joue en 4-4-2 et j'pense que c'est la seule composition d'équipe qui pourrait bien fonctionner... Reste à voir les prochains matchs !
Je joue Nice, je suis assez confiant mais Nice à une bonne attaque et des bons milieux de Terrain
Le Match va bientot commencer ! J'espere m'imposer ce soir
Ouay, à la 15 eme minute, Moussilou tire !! C'est sur le poteau et sa sort ! J'ai trop flippé !
Arf ! A la 27 eme minute, Rochemback tente une frappe mais celle-ci passe à côté
Rochemback pour un Coup-Franc des je sais plus combien de Metres.. C'est pas cadré ...
Huth prend un Jaune à la 45 eme minute.. Coup franc pour Nice des 28 Metres mais sa passe loin !!
C'est la MT sur le Score de 0-0 ! Je ne fais pas de changements !
C'est Parti pour la deuxieme MT
C'est la Fin du match sur le Score de 0 à 0 ! Deuxieme MT nulle en action Je prend un mauvais point, je ne suis pas trop satisfait !
Voici les notes des joueurs : (Rochemback Fini HDM avec son beau match)
Je jouerais mon prochain Match contre Willem II ! J'espere une victoire pour continuer un début de saison pas si mauvais finalement
B-Boys* Invité
Sujet: Re: Story PES6 - Middlesbrough Lun 25 Juin - 22:29
Super ta ptite saison
Génial !
Shelton B [Paris SG]
Sujet: Re: Story PES6 - Middlesbrough Lun 25 Juin - 22:48
J'suis préssé de continuer la suite sa m'amuse
B-Boys* Invité
Sujet: Re: Story PES6 - Middlesbrough Lun 25 Juin - 23:02
Moi aussi je regarde et je regarde les boOo joueur !