| Des modérateurs | |
|
+4.-~Math~-. [Juventus] error [Real madrid] .:!Pauleta!:.[Manchester] Shelton B [Paris SG] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des modérateurs Jeu 28 Juin - 19:12 | |
| Bravo Valentin^^ | |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Jeu 28 Juin - 19:34 | |
| |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Jeu 28 Juin - 19:37 | |
| LoL Merci à toi nouveau modo (h) ^^ et fais honneur à ton titre de modo ^^ |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Jeu 28 Juin - 19:51 | |
| Je vais essayer mais je suis modo nul part X'd |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Jeu 28 Juin - 21:00 | |
| Dsl de pas avoir été la mais moi on ne me previens jamais, comme d'habitude quoi !
Je m'en occupe Val' ! |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Jeu 28 Juin - 21:07 | |
| Merci Max |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Jeu 28 Juin - 21:15 | |
| |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| |
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Jeu 28 Juin - 21:19 | |
| |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Jeu 28 Juin - 21:25 | |
| Bah faut peut être mettre quand vous changez quelque chose, juste pour Repondre quoi ! |
|
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Ven 29 Juin - 18:51 | |
| C'est pour quand l'éléction du 2éme modo pour voiqui sera a mes côtés |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
[V]ALe[n Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Ven 29 Juin - 20:55 | |
| Ok merci |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Ven 29 Juin - 21:05 | |
| Je vais donner mon Avis sur le 2 eme Moderateur dés ce soir car je ne serais pas la pour decider et je penses avoir pris MA DeCisIon ! |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Ven 29 Juin - 21:35 | |
| Voila, j'ai pris ma Decision et ce n'est que la mienne pour le moment tout est encore jouable, Comme je ne serais pas la et bien je précise que je vote pour Math !
1/3
Je connais la reponse finale mais je ferais durer le Suspens ! |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
| Sujet: Re: Des modérateurs Ven 29 Juin - 21:37 | |
| Eh Bien apres une longue concentration, je pense que Math est le mec que nous connaisson le plus sur les forums [Avec Val' etc...], c'est quelqu'un qui ne flood pas trop et qui est super simpa ! Je remercie les personnes qui ont voulu aider le forum en voulant devenir modérateurs... Pas de regets j'espere mais pour moi, Math est idéal niveau modération !
Math 2/3! | |
|
| |
Juni971 Invité
| |
| |
Shelton B [Paris SG]
| Sujet: Re: Des modérateurs Ven 29 Juin - 21:59 | |
| Merci aux autres personnes d'avoir participé ! Je ferme !
[Nous avons jugés sur le flood, l'écriture SMS, et notre connaissance selon le membre, B-Boys avant son départ était un gros Favoris, Pauleta avec son nombre de Post était également bien vu ! Je n'en dit pas plus et Je LOOCK !] | |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Lun 9 Juil - 14:59 | |
| Nous recherchons 2 Modos ! |
|
| |
[M]ãTrïX [Atl.Madrid] Moderateur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Club Preféré : Olympique de Marseille Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des modérateurs Lun 9 Juil - 15:19 | |
| .¤ MaTrIx Candidature ¤.Je souhaiterait être modérateur, car ce forum m'a l'air super bien, actif, complet ... C'est pour celà que je souhaite aider le Staff ! Multi Simu, deviendra grand ! Tout d'abord, je ne suis pas floodeur, je n'utilise pas le Luangage SMS ! Ce qui est une bonne chose, je préviendrait les Membres utilisant ses deux choses ! Je connait plutôt bien Djib' Cissé, ce qui ne sera pas un grand mal pour le prévenir des Boulets ! Autrement, je ferait tout pour faire de la Pub ! Je pourrait même faire de la Pub sur mon ancien forum, [Golden Simu] ! | |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Lun 9 Juil - 15:22 | |
| Moi c'est ok, Tu m'as l'air actif, je te connais assez bien, et tu t'y connais tres bien en Forum
Je te mais tout de suite ! |
|
| |
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des modérateurs Lun 9 Juil - 18:21 | |
| Pff il arrive et il est Modo et ben Vous avez regardez nos candidatures avant lui celle de moi , et d'autres non bon pff | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
| Sujet: Re: Des modérateurs Lun 9 Juil - 19:21 | |
| Moi j'ai pas donné mon avis mais je vais parler à Max, décision trop rapide à mon gout ! | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Des modérateurs Lun 9 Juil - 19:44 | |
| Moi aussi je le connais même pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des modérateurs | |
| |
|
| |