Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: qui je pourais prendre ??? Sam 14 Juil - 19:24
Séb a écrit:
deja je ferais pas un candid sauf si sais pour une enorme equipe
MDRRR ba questu fait alors ?? Faut pas que tu tattende a une équipe comme JUve ou Chelsea ou Barcelone !!!!
Cest du genre Nancy, Saragosse ( et encore il y en a un qui a fait une joli candid')
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: qui je pourais prendre ??? Sam 14 Juil - 19:57
Oh non pas Seb, j'te connais bien mec et j't'ai déjà dis que si tu venais pour le Barca ou un autre grand, tu peux t'en aller, j't'ai déjà vu partout et tu fous ta Pas de gros mots !!
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: qui je pourais prendre ??? Sam 14 Juil - 20:24
Djib cissé ne va plus venir je croit ...Donc le Barca...
Juni971 Invité
Sujet: Re: qui je pourais prendre ??? Sam 14 Juil - 20:26
si max par je supprime le forum car jen ait marre mes deux admin me laisse tout seul et Pas de gros mots !! !
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: qui je pourais prendre ??? Sam 14 Juil - 20:47
Non !! Suprime pas le forum arrèté le délire ! Il y en a plein en vacances qui veulent que tout se passe bien et qui veulent qu'a leur retour le forum soit super cool ! donc arrète ! En plus j'ai fait un commande pour une bannière du forum ! Je l'aurait se soir et elle a l'air super belle ! Et puis pour les admins ils faut en recruter et puis on s'occupera très bien du forum ! Nous sommes monté a la 9 èmme place , ce n'est pas pour le suprimer !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui je pourais prendre ???
qui je pourais prendre ???
Page 1 sur 1