| Admins ! | |
|
+5Shelton B [Paris SG] kaka [Newcastle] romain [tottenham] .:KarimZiani:.[Saragosse] .:!Pauleta!:.[Manchester] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djib' Ci Invité
| Sujet: Admins ! Jeu 12 Juil - 19:55 | |
| Sa commence a me saouler, Juni je comprends que tu sois pas la, mais je vais pas prendre une Decision tout seul pour Chelsea, ils patientent depuis 2 Jours, la je me retrouve une nouvelle fois tout seul et sa me saoule, donc Tony t'es Admin et de dire a Karim, "Bah Djib' decidera tout seul pour Chelsea", donc je voudrez que tu sois plus la, Tony, les membres s'appatientent, et moi aussi d'ailleurs, d'être toujours le seul Admin connecter, ou alors on arrive tout le temps a pas se connecter en même temps, donc soyez plus Actif !
Et pour tous les membres qui attendent Chelmsea et bien je suis desolé mais on est 3 et je vais pas donner une Decision tout seul !
le Forum est tres actif donc soyez actif, et tous les membres qui viennent pour Chelsea et qui disent: " Si j'ai Chelsea, je ramene 10 Membres ou je pete votre Forum et bien vous pouvez deja Partir ! |
|
| |
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 19:59 | |
| Ben tu regardes les candidatures , regardes si le membres et bien actif , ETC.. et ensuite tu choisie . Tu prend ce qui n'ont pas de clubs en priorité. | |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 20:01 | |
| lol, Pauleta en train d'expliquer a un Admin comment departager des Entraineurs, Ralala !
Sinon ce message est pour dire aux Admins d'être plus présent donc lis un peu Pauleta ! |
|
| |
.:KarimZiani:.[Saragosse] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 20:01 | |
| Je suis pas daccord avec toi pauleta !! Cest pas pasque ta manchester que cest la belle vie pour tout le monde moi jai un club et spécialement je memnui et je suis pas d'accord avec toi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 20:06 | |
| ba ui mais moi jai 600 presque 700 messages jai prouvez par mon activiter que jetait HYPER actif que eu il on beau dire je serait acrif on na zero preuve ! | |
|
| |
| |
| |
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 20:20 | |
| Franchement arrèté !! Le forum est très actif, tout marche bien et vous trouvez de quoi vous engeulé ! pffff | |
|
| |
| |
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 20:24 | |
| Non mais c'est Clair, Pauleta, Premier Avertissement ! |
|
| |
| |
| |
kaka [Newcastle] Kaka-Fan
Nombre de messages : 180 Age : 30 Club Preféré : Barca , M.U , Real Club sur le Forum : Newcastle Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| - .:!Pauleta!:.[Manchester] a écrit:
- Djib' Cissé [Barca] a écrit:
- lol, Pauleta en train d'expliquer a un Admin comment departager des Entraineurs, Ralala !
Sinon ce message est pour dire aux Admins d'être plus présent donc lis un peu Pauleta ! Toi j'espère que tu va être virer pas les deux autres Admins après qu'ils ont vue notre conversation , et plein d'autres choses . C'est à cause de toi que le forum s'écroule t'engeule tous le monde , t'insulte aussi , bon sinon on verra après
Okay.. KarimZiani mais moi je dis pour avoir beaucoup de membres ce qui ont pas de clubs en priorité mais bon chacun son choix. Cissé m'a insulté aussi !!!! pfffffff | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 20:28 | |
| Toi kaka cest pas pareille tu lui envoyer des virus | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 180 Age : 30 Club Preféré : Barca , M.U , Real Club sur le Forum : Newcastle Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 20:33 | |
| Mdr c'est un virus qui circule sur msn c'est tt il s'envoie tt seul !!! en informatique té nul | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 20:43 | |
| - kaka [Newcastle] a écrit:
- Mdr c'est un virus qui circule sur msn c'est tt il s'envoie tt seul !!! en informatique té nul
C'est pas le fête que sa senvoit tout seul !! Cest quil ta dit " cest quoi sa " et toi ta dit clik c un album photo et sa cest toi qui la ecrit !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 21:24 | |
| Ué , c'est tt seul qui s'envoie car mon pc ce blog et puis le virus s'en va tt seul alors qu'on le problème se fini je me deconnecte vite pour ne pas envoyer l'album!!! | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 21:43 | |
| Ben là sa commence à me chauffé sérieu ! Je refuse que Max se casse du forum, si les gosses qui disent qu'il est trop sévere, faut arreter les mito, il fait son boulot d'admin à 200% et moi et Alain, nous faisons pas grand chose, on va se bouger le cul et faire revenir Max! | |
|
| |
| |
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 22:01 | |
| Si sa vous fais plaizir ! | |
|
| |
Yaya [Ba Invité
| Sujet: Re: Admins ! Jeu 12 Juil - 22:04 | |
| tu te rends meme pas compte de ce que tu fais pauleta lol c'est pas possible |
|
| |
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admins ! | |
| |
|
| |
| Admins ! | |
|