Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Seville FC Libre Mer 11 Juil - 23:40 | |
| Voilà je lache le club, j'aime pas négocier si facilement avec des joueurs, je m'ennuie trop alors je prend le PSG ! J'ai fais ma candid' ! | |
|
Cisse [Seville FC] Cissé Fan
Nombre de messages : 238 Age : 30 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Portsmouth Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Seville FC Libre Jeu 12 Juil - 0:19 | |
| Cisse proche d'un accord au FC Seville!
Jose Maria DEL NIDO, le président du Club Sevillan, vient d'annoncer la nouvelle à nos confrères de Marca...Shelton B Vient d'être licencié pour faute profesionnel...Qui remplacera l'entraineur espagnol? La nouvelle va surprendre beaucoup de monde car c'est Cisse qui vient d'être annoncer...
Le FC Seville...Un futur grand?
Son Palmares est assez peu remplis...Avec seulement un championnat remporté en 1946...3 Coupe du Roi (1935, 1939, 1948) et un doublé Coupe de l'UEFA et Supercoupe en 2006...Ceci dit, le FC Seville a vu passé de nombreux grands ces dernieres années... Diego Armando Maradona, Diego Simeone, Davor Suker, Ivan Zamorano, le russe Dasaev ....
DIEGO ARMANDO MARADONA
Coté Transfert: Les rumeurs arrivent!
Je souhaite recruter un des meilleurs attaquants africains...Le lensois Aruna Dindane...Ce joueur est capable de tout...Je pense qu'une Attaque avec Aruna serait tres complementaire....Nous negocierons avec le president du Racing Club de Lens prochainement!
Mancini est sur nos tablettes...Le gourou d'Anthony Reveillere...L'homme qui fait 6 passements de jambes en 2 secondes....Un feu-follet! Il nous serait tres utile sur le coté gauche de notre attaque....A nous de faire une offre concrete a l'AS Roma!
L'arriere droit du Bayern Munchen..Willy Sagnol serait la piste la plus chaude du moment....Cette homme est complet...Defensivement, offensivement, qualité de passe... Que dire de plus!
Mes ambitions avec le club
Monter une equipe competitive tout au long de la saison...Ne nous voilons pas la face...Nous ne sommes pas une grande equipe mais je sais que je serais capable de batir une des meilleurs equipes du forum, cela sera dur mais je releve le defis! Je souhaite finir dans les 4 premiers de ma ligue...Une coupe d'Europe serait tres satisfaisant ...pourquoi pas la Ligue des Champions... Une coupe donc tous nos supporters veulent ramener ici....! | |
|
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| |
Cisse [Seville FC] Cissé Fan
Nombre de messages : 238 Age : 30 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Portsmouth Date d'inscription : 10/07/2007
| |
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Seville FC Libre Jeu 12 Juil - 11:51 | |
| | |
|
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Seville FC Libre Jeu 12 Juil - 11:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seville FC Libre | |
| |
|