Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Bannière Mer 11 Juil - 2:10
Je suis en train de nous faire faire une bannière sur mesure pour notre forum ! Pour faire la comande sur le forum de graph, il me faut votre avis...
Voici le formulaire a remplir et j'aimerai que vous m'aidier pour les photos que vous voulez, les couleur, le texte, les effets, les annimations...
Citation :
*Banniére: -taille en pixel (L x H)=
*Couleur de fond =
*Animée =
*Texte = + sa Police(son Lien) et couleur =
*Lien de votre site (obligatoire)=
*Détails, options et autre=
*Vos images=
[V]ALe[n Invité
Sujet: Re: Bannière Mer 11 Juil - 9:40
Pouquoi changer la banniére ? elle me plait celle la !
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Bannière Mer 11 Juil - 11:34
*Banniére: -taille en pixel (L x H)= 500x200
*Couleur de fond = Bleu Clair
*Animée = ... Je sais pas
*Texte = + sa Police(son Lien) et couleur = Couleur Blanche avec Ombre grise clair pas trop épaisse, sinon va sur dafont et prend une police qui te plait !
*Lien de votre site (obligatoire)= ?
*Détails, options et autre= Un Peut de Flow Artistique donnerait bien !
*Vos images= J'en ai pas mais j'sais pas non plus quel joueur mettre dessus :S
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Bannière Jeu 12 Juil - 12:10
Shelton B [Paris SG] a écrit:
Vous voulez qu'on soit encore accusé de Plagia ?
Non après sa retombe sur moi car j'envoie l'adresse aux Admins d'un Forum pour la Pub et il me bloque soit disant que c'est moi qui est tous piqué et tous alors que je ne connai pas leurs Forums
Cisse [Seville FC] Cissé Fan
Nombre de messages : 238 Age : 30 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Portsmouth Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Bannière Jeu 12 Juil - 12:11
Pourquoi vous voulez changez la Banniere ?
Je la trouve tres belle celle de Messi de plus elle suis avec le fond donc ...