+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+ Multi-Simu V2 +*+*+

Multi-Simu, Version 2 ! Le retour d'un vrai forum de Simu ! Inscrivez vous et soyez actifs comme sur l'ancien forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

PSG [Libre]

AuteurMessage
Djib' Ci
Invité

PSG [Libre] Empty
MessageSujet: PSG [Libre]   PSG [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

Liberation du Club pour Inactivité de Maxon !

Candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton B [Paris SG]

Shelton B [Paris SG]

Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Paris SG

PSG [Libre] Empty
MessageSujet: Re: PSG [Libre]   PSG [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:39

Paris Saint Germain

Pour un ...

Nouveau départ ?

I/ Après l'inactivité de Maxon à la tête du Paris SG, ce club recherche un nouvel entraîneur ...

- Quand j'ai lu cette annonce, j'ai directement contacté Sylvain, mon pote qui a beaucoup de contact avec les dirigeants du Paris SG. Je lui ai dis que ce poste m'intérréssait beaucoup, et que j'aimerais présenter ma candidature pour ce club. Sylvain avec son air toujours cool, m'a répondu : " Pas de problème mon pote, j'passe à la compote ". J'ai rien capté mais la réponse était Ok !

II/ 3 Jours plus tard...

- Sylvain, au bout de 3 jours me rappela, avec un air très joyeux et il me disa : " Mon pote, j'ai réussi au bout de trois jours de compote. J'ai eu un RDV avec le dirigeant, il veut recevoir ta candidature avant demain soir ! Bonne Chance Jean Capote ! ". J'voulais lui dire " Merci ", mais déjà il avait raccroché pour se taper une autre Nana, quel Macho ce Sylvain ! J'était content, je savais que je pouvais obtenir ce poste d'entraîneur.

III/ Ma fiche de Candidature

- Bonjour cher dirigeant. Mon but, cette année est de diriger le Paris SG au sommet de la gloire, mais d'abord, il faut que je passe par cette candidature, pour montrer à quel point ce club recouvre Mon coeur I love you !

" Je me nomme Shelton B, alias Tony, et le club de mon coeur est le Paris SG. J'ai eu beaucoup d'occasion de diriger de si grand clubs, notament avec l'Espanyol ou encore Seville. Je suis expérimenté en matière de coaching. Vous ne vous étonnerez pas en regardant mon ancien effectif avec Seville. Le club à completement été transformé et nous a fais des merveilles contre de grands clubs. Mais j'aimerais faire pareil avec le Paris SG. C'est possible ! La saison à été catastrophique, mais c'est du passé et je veut en venir à l'avenir du club. Je vous montre mes futures recrues en image si je suis accepté en tant qu'entraîneur.

PSG [Libre] Simao07
Simao Sabrosa - Super MD ou AV, il mériterait de venir au club.

PSG [Libre] Quaresma
Ricardo Quaresma - Bon Milieu offensif ou Droit, il peut jouer attaquant, j'aimerais recruter ces deux portugais pour étoffer l'attaque !

PSG [Libre] Lucho
Lucho Gonzales - Super joueur, j'adorais l'avoir pour jouer milieu offensif, j'adore ce joueur !

PSG [Libre] Mexes
Philippe Mexes - Ce joueur est tout simplement un défenseur d'exception, il a des capacitées défensives rares, et je mettrais beaucoup pour le recruter !

PSG [Libre] Foto_210942_CAS
Poulsen - Super Milieu central ou défensif, ce joueur à des grandes capacités et mérite de jouer au Paris SG

PSG [Libre] 3306
Franco Brienza - Ce joueur n'est pas si extraordinaire, mais je l'aime bien et il sors un bon jeu ! Il serait remplacent N°1 en attaque !
http://multi-simu-v2.forumactif.ws
Shelton B [Paris SG]

Shelton B [Paris SG]

Club Preféré : Paris SG
Club sur le Forum : Paris SG

PSG [Libre] Empty
MessageSujet: Re: PSG [Libre]   PSG [Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:44

Bon ya pas d'autre Admin que moi donc je me confirme xD
http://multi-simu-v2.forumactif.ws
Contenu sponsorisé