Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Basketball Mar 10 Juil - 12:56
Mercy Tony et allez les Spurs
Cisse [Seville FC] Cissé Fan
Nombre de messages : 238 Age : 30 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Portsmouth Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Basketball Mar 10 Juil - 13:51
Yeah shelton tu t'y connais en NBA !!
Moi je suis un pur Fan !!
J'ai même mon forum avec ligue etc !
Je supporte Cleveland et Boston
Je deteste Kobe Bryant
Mes joueurs preferé sont : Wade Pierce LeBron James
Rafael V.D Vaart[Palerme]
Nombre de messages : 129 Age : 31 Club Preféré : Lyon-Hambourg-Valence-Manchester United et Inter Club sur le Forum : Palerme Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Basketball Mar 10 Juil - 13:53
Je suis fan de N.B.A aussi jouer préféré Allen Iverson
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Basketball Mar 10 Juil - 14:27
Cisse [Portsmouth] a écrit:
Je deteste Kobe Bryant
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Basketball Mar 10 Juil - 14:52
Pff je connais que les Spurs de San Antonio avec Tony.P et l'equipe à shakil Honnil
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Basketball Mar 10 Juil - 16:39
Cisse [Portsmouth] a écrit:
Je deteste Kobe Bryant
Mon joueur Préféré est Dwyane Wade [D'ailleur mon adresse Msn c'est dwyane.wade89@hotmail.fr], j'aime bien André Iguodala, et aussi Dirk Nowitzki tout logiquement puisque je suporte Dallas ! J'aime bien Kobe moi
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Basketball Mer 11 Juil - 4:34
Moi je suis aussi je suis présser la prochaine saison NBA pour voir comment Joaquim Noah va se démérder!!
Le pére de Yannick noah etait footballeur pro yannick noah etait tennisman pro et voila sont fils joaquim noah qui est basketteur pro cest rare quand même déja une personne pro cest rare alors 3 dans la même famille est en plus pas le même sport et le prochain il fera du ping pong lol
Nombre de messages : 238 Age : 30 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Portsmouth Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Basketball Mer 11 Juil - 10:18
Shelton B [Sévilla FC] a écrit:
Shaquille O'Neil Stp xD
J'préfere Jermaine O'Neil !
Tu te trompe c'est O'neal
Sujet: Re: Basketball Mer 11 Juil - 10:19
.:KarimZiani:.[Saragosse] a écrit:
Moi je suis aussi je suis présser la prochaine saison NBA pour voir comment Joaquim Noah va se démérder!!
Le pére de Yannick noah etait footballeur pro yannick noah etait tennisman pro et voila sont fils joaquim noah qui est basketteur pro cest rare quand même déja une personne pro cest rare alors 3 dans la même famille est en plus pas le même sport et le prochain il fera du ping pong lol
Lol !!
Ont parlent deja d'un transfert de Noah a Memphis contre Gasol ( Chicago rajooute duhon + Tour de draft biensur ) donc voila ...
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Basketball Mer 11 Juil - 11:19
Ouais ! Contre Gasol déjà ca veut dire qu'il a vraiment un grand potentiel ! [Meme s'il rajoute Duhon et 1er ou 2nd tour de draft] Peut etre que Chicago prépare une bonne saison qui sait !