Pour que le forum sois encore plus actif et pour qu'il est de plus en plus de messages , participer plus aux jeux ! Pauleta , Moi et Max's participont beaucoup aux jeux mais ce n'est pas sufisant donc vous aussi svp , venez jouer , le forum aime quand on y joue
Merci de votre compréhension
Yaya [Ba Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 0:08
Quels jeux?
Juni971 Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 0:13
arf Les jeux du forums !
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 0:57
Oki je vais plus y jouer !
Juni971 Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 2:25
tu va plus y jouer ( arrété d'y jouer ) ou tu va + y jouer ? lol
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 2:26
non je vait + y joué !! mème si j'y jouait déja beaucoup ! ^^
Juni971 Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 2:42
Ouai ben cooool !!! lol Les autres venez jouer avec nous c'est trop cool ces jeux xD ^^
romain [tottenham]
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 2:46
Ouè franchement c'est tripant ^^
Juni971 Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 2:49
Ouai et le forum a besoin de messages !
Djib' Ci Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 11:21
Ok je me lance, mon premier mot de Flood dans ce Forum :S
Yaya [Ba Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 11:39
Boff c'est soulant de poster des messages pour rien dire j'ai du en poster 10 bah désolé mais j'arrete ou un de temps en temps parce que:
- C'est chaint de poster des messages comme ça - Autant poster des messages dans le bar ce qui pour moi est largement mieux meme si le bar est mort
Djib' Ci Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 11:42
C'est vrai, le Bar est pas tres actif, c'est la qu'on voit qu'il nous manque des membres et que tous les autres sont en vacances !
romain [tottenham]
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 13:08
Oui tu a raison !
Djib' Ci Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 13:37
Donc SVP ramenez des Membres, c'est important le forum va être encore plus actif comme sa !
Juni971 Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 17:16
Pourquoi vous dites que vous floodez ? les jeux sont fais pour quoi alors ?
Nombre de messages : 893 Age : 31 Club Preféré : Marseille Club sur le Forum : Saragosse/Brésil Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 21:30
Oui cest sa la question a cherchez mais quoi !!! Moi je peux cherchez et animé un truc mais faut que je cherche
Juni971 Invité
Sujet: Re: Les Jeux ! Dim 8 Juil - 21:39
Oui on pourrat rajouter un rang : animateur et cet animateur serait charger de créer des nouveaux trucs sur le forum pour mettre un peu de distraction des trucs amusant quoi