Nombre de messages : 545 Age : 34 Club Preféré : Lyon Club sur le Forum : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 18:04
Ba alors 12M + Josemi ?
Ou alors on attend que l'autre te confirme sil lachete ou pas
Bruno [Villaréal]
Nombre de messages : 520 Age : 30 Club Preféré : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 18:06
il veu pas..et pou loffre c'est non josémi est bon jvais pas rajouter autant pour matthieu
Max's [Toulouse FC]
Nombre de messages : 545 Age : 34 Club Preféré : Lyon Club sur le Forum : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 18:09
Bah jpense quon arrivera jms a se mettre daccord...
Mais Mathieu + Paulo Cesar + ? vs Cruz ou Forlan ou Pires ca te va pas ?
Bruno [Villaréal]
Nombre de messages : 520 Age : 30 Club Preféré : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 18:11
non ya une mini chance que cruz parte mais faudrait lacher au moins elmander ds loffre
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 18:16
Ouai mais Elmander est intransférable pr l'instant...
Enfin tu peux tjrs proposer..
Bruno [Villaréal]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 18:19
tu vois..laissons tomber
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 18:20
Ouai...si je trouve un bon remplacant jte fais signe
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 18:24
Max's [Toulouse FC] a écrit:
Citation :
DOUCHEZ Nicolas FRA KHEDAIRIA FRA RIOU Rudy FRA
ARRIBAGE Dominique FRA AUBEY Lucien FRA CAPOUE Etienne FRA CONGRE Daniel FRA DAO Issoumaïla CIV EBONDO Albin FRA FOFANA Mohamed FRA MAKALOU Issa FRA MATHIEU Jeremy FRA PAULO CESAR BRE JONSSON Jon SUE ILUNGA Hérita CIV REVEILLERE Anthony FRA [Venant de Lyon]
BATLLES Laurent FRA CAMARA Alseni GUI CONSTANT Kévin FRA DIEUZE Nicolas FRA FABINHO BRE SIRIEIX François FRA TAIDER Nabil TUN AMBROSINI Massimo ITA [Prêt du Milan AC] CARRICK Michael ANG [Prêt de Chelsea]
BERGOUGNOUX Bryan FRA DUPUIS Kévin FRA ELMANDER Johan SUE FORT Pavel RTC GIGNAC André-Pierre FRA MANSARE Fodé GUI AKPA AKPRO FRA
Proposez !
Bruno [Villaréal]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 18:24
Ok..^^..
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 20:46
DOUCHEZ Nicolas FRA KHEDAIRIA FRA RIOU Rudy FRA
ARRIBAGE Dominique FRA AUBEY Lucien FRA [Parti à l'AS Rome] CAPOUE Etienne FRA CONGRE Daniel FRA DAO Issoumaïla CIV EBONDO Albin FRA [Parti à l'AS Rome] FOFANA Mohamed FRA MAKALOU Issa FRA MATHIEU Jeremy FRA PAULO CESAR BRE JONSSON Jon SUE ILUNGA Hérita CIV REVEILLERE Anthony FRA [Venant de Lyon] NEILL Lucas AUS [Venant de West Ham]
BATLLES Laurent FRA CAMARA Alseni GUI CONSTANT Kévin FRA DIEUZE Nicolas FRA EMANA Achille CAM [Parti à Lyon] FABINHO BRE SIRIEIX François FRA [Parti de West Ham] TAIDER Nabil TUN AMBROSINI Massimo ITA [Prêt du Milan AC] CARRICK Michael ANG [Prêt de Chelsea]
BERGOUGNOUX Bryan FRA DUPUIS Kévin FRA ELMANDER Johan SUE FORT Pavel RTC GIGNAC André-Pierre FRA MANSARE Fodé GUI AKPA AKPRO FRA[Parti de West Ham] HUNTELAAR Klass NED [Venant de AS Rome]
Proposez !
Djib' Ci Invité
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 23:50
Je te propose Krohn Dehli, 70.8 pour 4 M ?
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 23:53
J'ai ce qui faut en attaquant...je rechercherai plus des milieu de couloirs, ailiers...
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 23:54
Je te propose Brocchi pour 8M ?
le gunners[As rome]
Nombre de messages : 535 Age : 35 Club Preféré : arsenal Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Ven 6 Juil - 23:57
moi jte propose aquilani vs 10M et maduro vs echange ou 6M
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 0:11
Milan AC: Brocchi vs Mansaré + 2M ?
Roma: Aquilani vs Paulo Cesar + 4M ? Maduro vs Fabinho ?
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 0:12
Non désolé j'ai besoin d'argent......
Brocchi vs 8M ?
Ca te va ?
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 0:21
Pk pas mais je préférerai attendre la reponse de la Roma et après jte dit
le gunners[As rome]
Nombre de messages : 535 Age : 35 Club Preféré : arsenal Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 0:36
Aquilani vs Paulo Cesar + 4M Maduro vs Fabinho allez va off
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 0:37
Pour les 2 ? ok !
Salomon Kalou [Milan AC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 0:39
et pour moi ?
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 0:40
Etant donné que je voulai 2 milieux c'est non dsl..et puis je doit garder un peu d'argent
(Tu peux valider Roma )
le gunners[As rome]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 0:42
c'est deux milieu et c ok pour les deux offre
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 0:44
Oui je sais j'ai off c'est bon, va confirmer
Max's [Toulouse FC]
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 2:53
DOUCHEZ Nicolas FRA RIOU Rudy FRA
CAPOUE Etienne FRA CONGRE Daniel FRA DAO Issoumaïla CIV FOFANA Mohamed FRA MATHIEU Jeremy FRA JONSSON Jon SUE ILUNGA Hérita CIV REVEILLERE Anthony FRA [Venant de Lyon] NEILL Lucas AUS [Venant de West Ham]
BATLLES Laurent FRA CAMARA Alseni GUI CONSTANT Kévin FRA DIEUZE Nicolas FRA TAIDER Nabil TUN AMBROSINI Massimo ITA [Prêt du Milan AC] CARRICK Michael ANG [Prêt de Chelsea] MADURO Hedwiges NED [Venant de Roma] AQUILANI Alberto ITA [Venant de Roma]
BERGOUGNOUX Bryan FRA ELMANDER Johan SUE FORT Pavel RTC MANSARE Fodé GUI HUNTELAAR Klass NED [Venant de AS Rome] POSTIGA HELDER POR [Venant de Porto]
Proposez !
Juni971 Invité
Sujet: Re: Toulouse FC [Mercato] Sam 7 Juil - 2:54