Ronnie [Ajax]
Nombre de messages : 466 Age : 32 Club Preféré : Paris SG Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Ajax Amsterdam Sam 30 Juin - 16:22 | |
| Je ferais ma candidature plus tard | |
|
Ronnie [Ajax]
Nombre de messages : 466 Age : 32 Club Preféré : Paris SG Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Sam 30 Juin - 17:15 | |
| Ronnie Candidat a l'Ajax !!!!! Pourquoi l'Ajax Amsterdam?L'Ajax Amsterdam est l'un des clubs les plus réputés d'hollande. Son effectif est plutot prometteur car il est plutot composé de jeunes joueurs ,quelques joueurs dépassent la trentaine mais serviront a apporter de l'expérience a cette jeune équipe. Je veux faire que ce club reprennent sa place qui était au sommet de l'Europe dans le passé. Ambitions de l'entraineur?Avec l'Ajax Amsterdam ,je veux finir dans le trio de tête de mon championnat. Pour cela ,un très bon recrutement s'impose malgré le talent de cette équipe. J'aimerais aussi pouvoir conserver des joueurs comme: Jonnhy Heitinga ,futur grand patron de la défense Hollandaise Wesley Sneijder ,futur maitre à jouer de la Séléction Hollandaise Cette équipe pleine de talent me donne vraiment envie de l'entrainer. | |
|
Juni971 Invité
| |
Ronnie [Ajax]
| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Sam 30 Juin - 17:18 | |
| Ok je peux commencer a organiser mon topic??? | |
|
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Sam 30 Juin - 17:22 | |
| Non si les autres admins disent non ben tu peux pas les avoir ^^ attend un peu stp.. |
|
Ronnie [Ajax]
| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Sam 30 Juin - 17:24 | |
| Un autre admin peut valider ma candidature please!!!!! | |
|
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ajax Amsterdam Sam 30 Juin - 17:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajax Amsterdam | |
| |
|