Djib' Ci Invité
| Sujet: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Ven 29 Juin - 21:54 | |
| ---------------------------------------------Valdes----------------------------------------
------------Puyol--------------Thuram----------Zambrotta------Stam-----------
-----------------------------------------------Xavi-----------------------------------
-------------------------------------Ronnie--------C Ronaldo--------------------------------------
------------------------Sheva--------------Henry-------------Drogba-------------------- Remplacants:
Jorquera Kaladze Cacapa Sneijder Torres Remplacements:
Kaladze vs Thuram 80 min
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:25, édité 4 fois |
|
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Sam 30 Juin - 11:05 | |
| Zambrotta erst un pu AR pas un défenseur centrale et Puyol et Thuram sont des défenseur centrale ^^ je ne sait pas si c'est fait éxpré mais c'est bizarre ^^ Si ce message te dérange tu peut le suprimer vu que tu est admins lol | |
|
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Sam 30 Juin - 12:38 | |
| Ne poste pas Ici c'est sa compo il fait comme il veut | |
|
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Sam 30 Juin - 12:46 | |
| Oui c'est juste un conseil c'est pour ca que je dit qu'il faut suprimer mon message pourn e pas que ca fasse trouble ^^ | |
|
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Mar 3 Juil - 14:50 | |
| - Salomon Kalou [Milan AC] a écrit:
- Zambrotta erst un pu AR pas un défenseur centrale et Puyol et Thuram sont des défenseur centrale ^^ je ne sait pas si c'est fait éxpré mais c'est bizarre ^^ Si ce message te dérange tu peut le suprimer vu que tu est admins lol
Les Messages Inutiles stp !
Je fais ce que je veus de ma Def et pour le moment elle ne c'est pris aucun but, c'est pas un amateur qui va m'apprendre a faire une compo ! |
|
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" Mar 3 Juil - 14:51 | |
| Plus de Posts Ici, sinon sa sera une sanction ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "*²+*¤-_"*²+*¤_Compo_¤*+²*"_-¤*+²*" | |
| |
|