| Reactions | |
|
+6error [Real madrid] .-~Math~-. [Juventus] GG [Inter] Shelton B [Paris SG] .:!Pauleta!:.[Manchester] Salomon Kalou [Milan AC] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 15:00 | |
| Bon là tu pousses un peu trop loin, on ta répété des Dizaines de fois que tu nas pas le droit de poster dans les topics simu, je vais parler à Max et Alain pour voir si on te met un avertissement car là sa devient nimporte quoi juste pour beaucoup poster! Lis ce que j'ai écri vers le titre et arrete de dire nimporte quoi ! C'est ralant à la fin ! | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Club Preféré : Chelsea, Bordeaux, River Plate. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 15:05 | |
| Si j'avais envir de poster beaucoup je passerais toute ma journée dans le coin flood......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est seulement histoire d'etre poli mais bon comme tu as l'air assez paysans je vais arréter de poster partout meme dans el coin flood je ne postereza que dans les négociations !!! voila !!!! et 1 grand posteur en moins ! | |
|
| |
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 15:12 | |
| Non mais c'est bon je commence a en avoir marre de Shelton et Djibril qui s'y croivent en faisant la police parttout, je suis au lycée moi et ca me soule tous ces petits c**, je croit que, je vais y réfléchir, mais que je vai quitter le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 15:18 | |
| Le probléme n'est pas la, je lache pas un club parceque je pert ou autre je reste pour ca mais je n'aime pas le comportement et la facon de penser de certains admins qui sont a fond sur ne pas flooder, ne pas double-poster, faire du chiffre...c'est un truc pour s'amuser a la base et on peut plus rien dire...même pas être polie !!! Je dit que je vais y réfléchir mais je risque d'aller voir ailleur ou de reprendre mon équipe sur reality-soccer qui est en pleiune reconstruction... | |
|
| |
| |
| |
error [Real madrid]
Nombre de messages : 248 Age : 30 Club Preféré : barça Club sur le Forum : real madrid Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 16:08 | |
| |
|
| |
error [Real madrid]
Nombre de messages : 248 Age : 30 Club Preféré : barça Club sur le Forum : real madrid Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 16:21 | |
| Va dans Simulateurs Poules il l'a mit | |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 17:03 | |
| - Salomon Kalou [Milan AC] a écrit:
- Non mais c'est bon je commence a en avoir marre de Shelton et Djibril qui s'y croivent en faisant la police parttout, je suis au lycée moi et ca me soule tous ces petits c**, je croit que, je vais y réfléchir, mais que je vai quitter le forum...
Le Gars, attention 14 ans, il se croit grand la, mdr, bon si tu veus partir tu te barres, t'es libre comme tout citoyen, les Ptits con t'Pas de gros mots !!, donc fait ce que tu veus, tant pis pour toi, si tu pars ! |
|
| |
Salomon Kalou [Milan AC]
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 17:15 | |
| PTDR....t'est vraiment un pauvre gars... | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 17:23 | |
| Arrété de parlé la ! et kalou lécoute pas il a bu ^^ |
|
| |
Djib' Ci Invité
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 17:29 | |
| Bref sinon bonne chance pou la suite en peace cup Djib ! après mavoir éliminé tu a intérè a gagner la coupe ! mdr |
|
| |
Djib' Ci Invité
| |
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Reactions Ven 6 Juil - 17:45 | |
| |
|
| |
Yaya [Ba Invité
| Sujet: Re: Reactions Sam 7 Juil - 14:51 | |
| Vu que moi j'y suis pas et je voudrais tester ma compo je pourrais pas faire un match amical? |
|
| |
Djib' Ci Invité
| |
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Reactions Lun 9 Juil - 23:36 | |
| Chelsea doit gagner ou faire un match nul 1-1 contre Seville pour etre qualifié, le Feyenoord n'est pas qualifié, Seville est qualifié ! | |
|
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Reactions Mar 10 Juil - 0:13 | |
| |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reactions | |
| |
|
| |
| Reactions | |
|