Chère président Sensi.
Je suis ici pour postuler au poste d’entraîneur laisser libre par Luciano Spalletti depuis 3 semaines et je postule pour que l’équipe de la roma puis continuer sa belle progression et continuer le travailler de spalleti.
Les motivations qui m’ont poussé à choisir la roma sont tous d’abords histoire du club qui a un très beau palmarès avec une finale de la ligue des champion en 1984, une coupe de l’UEFA en 1961 et 3 titre de champion d’Italie en 1942,1943 et 2001 et je souhaiterai ajouter des ligne a ce palmarès Mais je veux aussi avoir la chance de succéder à des entraîneurs comme cappella, Eriksson et voller et avoir honneur d’entraîner des joueurs comme Francesco Totti ou phillip mexes
Mais je voudrais aussi permettre à la roma de se rajeunir avec des joueur comme le français Ricardo Faty ou le défenseur cassettiEnfin j’aimerai baser mon recrutement sur la jeunesse, j’espère pouvoir recruter l’attaquant allemand lukas podolski mais aussi le défenseur allemand phillip lahm, les milieu de terrain espagnol Joaquin et jésus navas et en attaque j’espère pouvoir obtenir la perle espagnole Fernando Torres mais j’aimerais aussi conter dans mon effectif les deux perle bersilien qui son nani et Anderson de Manchester united
Effectif :
CURCI
DONI
JULIO SERGIO
PIPOLO
CASSETTI
FERRARI
FREDDI
JUAN
MARTINEZ
MEXES
PANUCCI
TONETTO
AQUILANI
DE ROSSI
FATY
MANCINI
MARSILI
PERROTTA
PIZARRO CORTES
ROSI
TADDEI
CERCI
ESPOSITO
OKAKA CHUKA
TAVANO
TOTTI
VIRGA
VUCINIC
Joueur clé et intransferable
Pour moi les jouer clé de l’as Rome sont TOTTI, MEXES et CHIVU
Pour faire partir ces trois jouer il faudra pour totti : un attaquant+un milieu+un défenseur
Pour mexes : cris ou terry ou cannavaro
Pour chivu il faut abidal ou A.cole ou zambrotta