| Les Banquiers !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les Banquiers !!! Dim 24 Juin - 20:19 | |
| Nous cherchons tout plein de banquiers ! Ces personnes là vont nous aider dans notre tache de "Maitres du forum", ils vérifieront, après notre accord, si les budgets sont bien gérés ! Quelqu'un triche, les banquiers nous préviennent et une sanction sera conscrite contre le membre qui : soit s'est trompé dans ses calculs [Erreur humaine], soit qui à fait un coup en douce en se rajoutant quelques M€ ! Aux membres de ce genres ==> Vous ne pourrez pas tricher (dommage ) Faites vos candidatures en précisant vos motivations ! | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Mer 27 Juin - 21:01 | |
| Nous avons besoin de deux banquiers, suite aux achats de sponsors, nous voulons savoir si le budget est à jour ! | |
|
| |
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Mer 27 Juin - 21:04 | |
| - Shelton B [Sévilla FC] a écrit:
- Quelqu'un triche, les banquiers nous préviennent et une sanction sera conscrite contre le membre qui : soit s'est trompé dans ses calculs [Erreur humaine], soit qui à fait un coup en douce en se rajoutant quelques M€ !
Basketball Aux membres de ce genres ==> No Vous ne pourrez pas tricher (dommage monkey ) lol Je ne tricherai , jamais pour sa ^^ C'est injuste pour les autres camarades" | |
|
| |
Eidur Ma Invité
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Mer 27 Juin - 22:35 | |
| Je voudrais bien faire cette tache ingrate XD!
Alors mettez moi banquier si vous voulez ! |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Jeu 28 Juin - 11:41 | |
| Pourquoi pas ! Met un petit peu de motivation et pourquoi tu veux devenir banquier et on peut voir ! Mais pendant ton absence sa sera chaud :S | |
|
| |
Eidur Ma Invité
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Jeu 28 Juin - 12:58 | |
| Alors, je voudrais etre banquier car je veux faire parti de se forum et m'obliger a etre actif (si ce n'est deja le cas) Je voudrais que le forum marche bien et ce notamment au niveau budget pour ne pas qu'il y est de fraude ! Par contre pendant mon absence faudras en trouver un autre XD !
Voila j'ai mis quelques (2 ! XD) motivations pour devenir banquier ! |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Jeu 28 Juin - 13:00 | |
| Eidur tu dois pas partir pendant 2 mois ? | |
|
| |
Eidur Ma Invité
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Jeu 28 Juin - 13:25 | |
| Si et alors XD !
Ta lu ma candid a fond toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Jeu 28 Juin - 13:28 | |
| Ah oui mais faut en trouver un autre | |
|
| |
Shelton B [Paris SG]
| |
| |
Djib' Ci Invité
| |
| |
Metref Hocine(USMalger)
Nombre de messages : 77 Age : 31 Club Preféré : usmalger-manchester-milan Club sur le Forum : USMalger Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Mar 10 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Juni971 Invité
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Mar 10 Juil - 15:14 | |
| Ben je te mets banquier on compte sur toi ! |
|
| |
Metref Hocine(USMalger)
Nombre de messages : 77 Age : 31 Club Preféré : usmalger-manchester-milan Club sur le Forum : USMalger Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| |
| |
Metref Hocine(USMalger)
| |
| |
| |
| |
Metref Hocine(USMalger)
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Mar 10 Juil - 15:33 | |
| - Juni971 [Lyon] a écrit:
- Ben je te mets banquier on compte sur toi !
Merci | |
|
| |
| |
| |
Shelton B [Paris SG]
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! Mar 10 Juil - 16:49 | |
| Et n'oublie pas de nous signaler quelqu'un qui triche ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Banquiers !!! | |
| |
|
| |
| Les Banquiers !!! | |
|