Shelton B [Paris SG]
Nombre de messages : 1596 Age : 30 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Paris SG Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Formulaire de présentation [Obligatoire] Dim 24 Juin - 18:40 | |
| Je vais vous donnez, ici, le formulaire de présentation du forum. Vous devez impérativement l'utiliser quand vous vous présentez. Nous saurons si vous avez lu les règles ou non après votre présentation puisque nous verrons si vous avez appliquer ce formulaire ! Voici le code ==> - Code:
-
[b][color=brown]Prénom ==> [/color][/b] [b][color=brown]Âge ==>[/color] [/b] [b][color=brown]Club de football préféré ==>[/color] [/b] [b][color=brown]Sport pratiqué ==> [/color][/b] [b][color=brown]Joueur de football préféré ==>[/color] [/b] [b][color=brown]Combien de temps surfez-vous sur les forum ? ==>[/color][/b] [b][color=brown]Comment trouvez-vous, à première vu d'oeil, le forum ? ==>[/color][/b] Je vous rapelle qu'il est impératif de répondre au moins à une de ces questions, c'est le minimum ! | |
|
psg/pauleta
Nombre de messages : 4 Age : 29 Club Preféré : paris,chelsea,real,barça Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [Obligatoire] Mar 10 Juil - 19:27 | |
| je quitte le forum je mit connais ap je connais personne (enfin j'ai pas vraiment de dialogue aec les autre)sauf une personne a+ | |
|
.:!Pauleta!:.[Manchester] Avertissement [1 Semaine !]
Nombre de messages : 2831 Age : 29 Club Preféré : Paris SG Club sur le Forum : Manchester UTD Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [Obligatoire] Mar 10 Juil - 19:28 | |
| | |
|
romain [tottenham]
Nombre de messages : 727 Age : 31 Club Preféré : Milan AC Club sur le Forum : Tottenham Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [Obligatoire] Mar 10 Juil - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [Obligatoire] | |
| |
|